Bienvenue à Sky Dancer Villa

Loin du tourisme de masse de Kuta et d’Ubud, découvrez la région d’Amed : un Bali authentique où les villages pittoresques côtoient un littoral à couper le souffle, au plus proche des sites de plongée les plus réputés de l’île.

Directement en bord de mer, Sky Dancer Villa est située au cœur d’un petit village de pêcheurs. La villa, combinant architecture balinaise et moderne, est entourée d’un jardin de 3000 m2. Vous y trouverez une piscine à débordement, deux étangs ainsi qu’un accès direct à la plage.

Les quatre chambres à coucher offrent une vue directe sur le jardin, la mer et le lever du soleil. Agrémentées de deux terrasses ou balcons et d’une salle de bain élégante, les chambres contiennent tout le confort : air conditionné, dressing et baignoire. La villa comprend également une vaste terrasse à ciel ouvert, un grand séjour et une cuisine équipée.

Les célèbres sites de plongée de Jemeluk et de Tulamben sont à quelques dizaines de minutes en voiture. Pour découvrir de superbes poissons colorés à quelques mètres de la plage, il suffit de se munir d’un masque et d’un tuba. La région comprend, entre autres, des sites de production artisanale de sel marin, le temple de Lempuyang, les piscines royales de Tirtagganga, le village des Bali Aga (population conservant des traditions pré-hindouistes), le temple de Besaki et le palais royal d’Ujung.1